Qatar vs Equateur + cérémonie d’ouverture coupe du monde: lien pour regarder match en direct

Qatar vs Equateur + cérémonie d’ouverture coupe du monde: lien pour regarder match en direct … L’équipe nationale de Qatar affronte ce dimanche lors du match d’ouverture l’équipe nationale d’Equateur. Ce match sera précédé par une cérémonie d’ouverture de la coupe du monde #Qatar2022. Le match d’ouverture de la coupe du monde #Qatar2022 sera joué sur la pelouse du stade Al Bayt à la ville d’Al Khor à Qatar.

Rappelons que le pays organisateur de cette coupe du monde se situe dans le groupe A avec:

  • Pays Bas
  • Sénégal
  • Equateur

La concurrence au sein de ce groupe A sera serrée pour une préalable qualification pour les huitièmes de finale de la coupe du monde #Qatar2022 .

Le match d’ouverture de la coupe du monde Qatar 2022 sera joué à partir de 16:00 GMT (17:00 heure locale en France, Tunisie, Algérie et Maroc).

Quelle heure la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde #Qatar2022 ?

La cérémonie d’ouverture de la coupe du monde Qatar 2022 sera programmée à partir de 15h35 GMT (16h35 heure locale en France, Tunisie, Algérie et Maroc).

Bien que le programme de la cérémonie d’ouverture n’a pas été dévoilé comme aux dernières versions des coupes du monde (Russia 2018, Brazil 2014 et South Africa 2010), quelques noms des groupes et des stars ont déjà fuité à la presse comme: la pop star sud-coréenne Jungkook et le chanteur qatari Fahd Al Kubaisi.

Quelle chaîne pour regarder le direct de la cérémonie d’ouverture et le match Qatar vs Equateur? #Qatar2022

La cérémonie d’ouverture de la coupe du monde #Qatar2022 et le match de la première journée du groupe A entre Qatar et Equateur seront diffusés en direct sur:

  • beIN Sports 1
  • TF1
Lire aussi  Barca vs Bayern UEFA Champions League: quelle chaîne pour regarder le match en direct?

Ainsi pour regarder le direct de la cérémonie de la coupe du monde Qatar 2022 et du match de la première journée du groupe A entre Qatar et Equateur, veuillez cliquer sur le lien ci dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *